Organigram
Le diagramme organisationnel de STEP fournit une représentation schématique de la structure étagée du point focal. Le coordonnateur-promoteur assume la responsabilité finale du point focal en collaboration avec les autres promoteurs.Le chef d'équipe est à la tête du groupe de recherche.
Elle est soutenue par le gestionnaire de projet (administration financière), l'employé valorisation et l'employé ICT.En outre, il existe quatre cellules avec un package de tâches définies.
L'unité organisationnelle est responsable de toutes les tâches pratiques et organisationnelles impliquées dans les différentes phases des projets de sondage. Dans la cellule toetsontwikkeling, les tests et les tests pratiques sont développés par sondage. La cellule d'analyse des données se concentre sur l'analyse des données collectées. Enfin, les clés parallèles et la rétroaction de l'école Cell est responsable de la rétroaction de l'école dans les sondages et les tests parallèles. Cette dernière cellule travaille en étroite collaboration avec l'Université d'Anvers.